Georges LOEBER

Politique Qualité

Dans un contexte où les évolutions du marché sont rapides et les exigences des clients se font plus précises (flexibilité, réactivité, disponibilité), la société de services LOEBER poursuit une politique ambitieuse en matière de management par la qualité et en fait une condition clé de réussite et de satisfaction des clients.

Nous nous engageons à :

- écouter les besoins du client et les satisfaire grâce à notre professionnalisme et notre savoir-faire,

- fidéliser notre clientèle grâce à notre présence commerciale et notre réactivité,

- maîtriser les délais, grâce à notre planification des prestations

- respecter la réglementation, grâce à notre connaissance des normes et règles de l’art

- approfondir nos compétences, grâce à notre politique de formation en matière de gestion des compétences

- maîtriser nos coûts, grâce à notre outil de gestion du suivi des affaires

- améliorer en continue nos méthodes et outils de production, de management, grâce à notre recherche des performances de nos processus

- élargir notre palette de services connexes aux métiers de l’électricité et développer de nouveaux marchés grâce à l’acquisition de nouvelles compétences

De ce fait nous adaptons en permanence notre organisation et notre fonctionnement aux besoins du marché, et mettons à disposition les ressources nécessaires.



Thierry SCHOTT

Président Directeur Général