Georges LOEBER

Politique Environnement

Les connaissances et nos activités liées à notre métier engendrent un dérèglement de notre environnement. Celui-ci doit être maîtrisé conformément aux principes du Développement Durable, afin que l’avenir de nos enfants soit possible dans de bonnes conditions.

C’est pourquoi nous sommes engagés dans une démarche de progrès continue, dans toutes nos activités, afin de protéger et maintenir la qualité de l’environnement.

Pour mettre en œuvre cette politique, la société :

- mène ses activités industrielles et commerciales, en conjuguant protection de l’environnement et développement économique,

- fournit les moyens suffisants et appropriés pour réduire constamment les sources de pollution, dans le respect des exigences réglementaires,

- encourage, chez son personnel et ses sous-traitants, le souci et le respect de l’environnement, développe la responsabilité de chacun en la matière, s’assure que les procédures utilisées sont adéquates, et qu’ils ont reçu, pour les exécuter, la formation nécessaire (tri ses déchets, suivi des destructions,...)

- informe les clients, les sous-traitants et le personnel sur les résultats obtenus.



Thierry SCHOTT

Président Directeur Général